tension +++

romin
Abonné

est-ce que pour vous aussi le stress se traduit par des tens° du corps ? Pour moi c'est principalement le dos, les cervicales et le milieu du dos. Quand la tension est à son paroxysme alors c'est jusque dans les bras et des céphalées... Quel boulot !! 

Commentaires

christelle08
Abonné

Oh oui, les tensions physiques, c'est le quotidien des personnes souffrant de stress, non ? 

Il paraît que c'est bon signe tant que tu les perçois. Une fois qu'on ne les identifie plus ça devient problématique, on se déconnecte à 100% de son corps. 

Des petits conseils tout bêtes, mais qui fonctionnent : un bain chaud, un massage, un fauteuil massant, des séances chez l'ostéo 1 à 2 fois / an minimum si tu peux ... L'été moi j'adore nager, je sens que j'évacue bien comme ça ! Il faudrait que j'arrive à continuer à nager même l'hiver, mais là c'est un problème de motivation. 

Tu pratiques un sport ou une activité ? La relaxation sera la clé pour toi ! 

anais75
Abonné

Oui et je dirais même la machoire me concernant. J'essaye d'aller chez l'ostéopathe régulièrement, mais je ne peux pas y aller toutes les semaines non +... 

Les bains chauds c'est efficace à plein de niveau, je le conseille, moi ça a un effet immédiat de me plonger dans de l'eau chaude. Idem que toi pour la motivation à aller en piscine en plein hiver ... dur dur de se motiver et pourtant il faut qu'on arrive aussi à évacuer ce trop plein de stress par le sport ;)

romin
Abonné

Ah vous me rassurez ! Je ne suis pas seule. Merci pr les conseils. Je fais de la danse mais j'ai repris juste au mois de septembre, c'est tout nouveau ! Mais je sens déjà l impact +. ça fait du bien. 

Je vais penser au fauteuil massant, c'est un bon investissement, on en trouve surement d'occaz en plus ! 

Merci j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop stressées en ce lundi ... C'est souvent un jour stressant, je sens que je suis moins stressée le lundi matin que le mois dernier. Encourageant !

Haut de page 
X