"Avec ThéraSéréna, J’ai appris à oser, et cela n’est pas si simple qu’on le croit."

"Avec ThéraSéréna, J’ai appris à oser, et cela n’est pas si simple qu’on le croit."

Maité, 48 ans, Clamart, médiatrice

Pourquoi Théraséréna?

Maité:

J’ai tout essayé : la sophrologie, la méditation, la psychologie positive et les TCC mais il me manquait encore certaines clés. Le programme ThéraSéréna est alors intervenu et m’a aidée.

En m’apprenant à avoir une meilleure gestion du temps et des priorités, à avoir une meilleure organisation ainsi qu’une mise en perspective des pensées qui nourrissent mon angoisse. Élément important du programme : j’ai également appris à savoir demander. croyez-moi ce n’est pas si simple que ça.

Aujourd’hui, je fais des demandes à mon entourage de manière respectueuse et assertive. En demandant, on se libère du stress de ne pas oser ! Et ça fait le plus grand bien.

Pour résumer, je dirais que c'est un programme extrêmement complet qui accompagne au jour le jour. Des exercices et des outils variés et adaptés à chaque situation de stress. On est ainsi nourri par la nouveauté et cela motive pour avancer.”

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Théraséréna ?

Maité:

ThéraSéréna est un programme riche, les contenus sont très bons, le programme est à la fois complet et varié. Mention spéciale à la grande pédagogie des équipes qui sont très compétentes et qui nous accompagnent à chaque étape.

Tout le monde a été bienveillant avec moi et chacun peut y trouver des outils qui lui seront utiles par la suite.”

 

Les échanges avec les coachs

Maité:

Les entretiens avec les psychologues sont très qualitatifs, elles savent trouver des clés qui m’ont permis de me libérer de certains blocages.

 

Votre outil favori ?

Maité:

Formuler des demandes. J’adore !

 

Votre défi préféré ?

Maité:

Faire des plannings pour bien anticiper les priorités et moins se laisser envahir par la quantité de tâches à accomplir.

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X