TIMIDITE quand tu nous tiens !

Richard
Abonné

Bonjour, 

Richard, 35 ans, comptable, jamais marié, jamais eu de petite copine ! 

A mon grand désespoir ... mais je suis un super méga ultra timide, surtout pour parler aux filles, et ca, ca me provoque des angoisses monstres ^^ je me suis inscrit pour gérer cette timidité et le stress que ca me provoque parce que ca m'empêche de m'affirmer au travail ... Je suis ptet passé à coté de promotions ou opportunité parce que j'ai baissé la tête ..

J'aime beaucoup les activités libres, surtout sur les relations personnelles, pile ce que je cherchai et j'en ai commencé 3 "j'apprend à renforcer les autres" " je communique mieux " et "je sais affirmer mes positions" avec ça si j'y arrive pas ! 

Souhaitez moi bonne chance! 

Je me demandais si c'était possible si j'ai besoin de prendre des entretiens après ? je suis un peu réticent à l'idée de me confier à des inconnus et j'ai peur de me braquer ... mais ca me ferait ptet du bien ? 

Des avis je suis preneur ! 

 

Ciao ! 

Commentaires

Aissia
Abonné

Bonjour Richard,

Les filles aiment aussi les hommes timides ;) Il ne faut pas le voir comme un défaut, même si oui ça à l'air aussi de te porter préjudice par rapport à ton travail.

Je pense effectivement que les entretiens te feraient du bien, en plus les coachs sont des femmes ! Bon exercice non ? Je crois d'ailleurs qu'il y a une étape sur la communication dans ce programme ! (j'ai fait déroulé les activités, trop impatiente ^^).

C'est pas facile de prendre de l'assurance, c'est sûr... je cherche justement un binôme pour m'aider à avancer dans cette nouvelle aventure donc si ça t'intéresse dis le moi, j'aimerai beaucoup que l'on s'entraide !

Niveau timidité je me soigne, je vais un peu mieux qu'avant mais je ne m'affirme pas assez je crois, je me laisse facilement marcher dessus. Pas facile tous les jours.

Bonne journée !

Haut de page 
X