"J’ai appris à fermer des portes pour en ouvrir d’autres et d’autres opportunités se sont présentées à moi."

"Avec ThéraSéréna, j’ai appris à fermer des portes pour en ouvrir d’autres et d’autres opportunités se sont présentées à moi."

Delphine, 52 ans, Le Havre, Chargée de mission

Pourquoi Théraséréna?

Delphine :

Je suis en général une vraie passionnée de la vie. Je déborde d’énergie tout le temps ! Cependant, j’ai vite ressenti un certain mal-être à cause de difficultés relationnelles dans mon travail. Le stress et la dépression ont commencé alors au fur et à mesure à s’installer. Je n’étais plus du tout heureuse.

Grâce au programme ThéraSéréna, j’ai appris à gérer mes émotions. J’ai compris le mécanisme du cercle vicieux qui s’installe, j’ai appris la nécessité de prendre du temps pour soi et l’impact que cela peut avoir sur les autres.

Aujourd’hui, je ne suis plus en colère et je suis plus sereine. J’ai appris à prendre du recul pour analyser la situation, et à m’appuyer sur mon entourage pour m’y aider. Lorsque la situation devient plus stressante, je sais comment m’en sortir : j’accepte l’aide de mes proches, j’utilise la méditation pour atténuer le stress. J’ai appris à fermer des portes pour mieux en ouvrir d’autres. J’ai ouvert le champ des possibles.

Ainsi d’autres opportunités se sont offertes à moi. Merci !

 

 

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Théraséréna ?

Delphine :

Le programme ThéraSéréna est très bon ! . Le parcours est très bien fait. Les vidéos sont très explicites et permettent avec les activités / défis de prendre en main concrètement le changement de posture. L’apprentissage progressif de la méditation a été pour moi un élément essentiel au programme. Je le conseille d’ailleurs à tous ceux qui ont besoin d’apprendre à gérer leurs émotions, leur stress.

Les échanges avec les coachs

Delphine :

Les entretiens téléphoniques avec la psychologue m’ont aidé à reprendre confiance en moi. J’ai été conforté au fur et à mesure dans mes analyses de la situation. Et cela m’a permis de poursuivre ma motivation dans le programme.

Votre outil favori ?

Delphine :

Les fichiers mp3 téléchargeables de méditation et les activités/défis

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X